Victoire 4 à 2
Chers amis,
 
J'ai le plaisir de vous annoncer la belle victoire d'Amateurs 2 sur Bois-Gentil 2 dans le duel au sommet de cette 6ème ronde du CSE.
 
Le premier point est venu au premier échiquier suite à une attaque fulgurante de Purya dans une Caro Kahn d'avance Tout y était: blocage de la position et de spièces adverse, roi déroqué et concentration maximale des forecs d'attaque. Bravo, de la bel ouvrage.
 
Malheureusement à l'autre bout de la table, Ludo s'est fait surprendre par Mario et a dû donner le point entier.
 
Timo a parfaitement maitrisé sa partie contre Bronislaw. Je n' ai vu malheureusment vu que la position finale avec deux pions d'vance et une parfaite finition dans les règles de l'art.
 
De son côté papy Erwin résistait tant faire se peut contre l'attaque de Fredy Schoch, mais son roi encore au centre subissait les attaques des pièces lourdes adverse. Malgré une belle résistance, la finale vaec deux pions de moins ne pouvait pas tenir.
 
Je dois dire que j'ai plutôt bien joué contre Tobias, sacrifiant deux pions pour l'attaque. J'ai surtout profité des erreurs inhabituels de mon adversaire pour porter une attaque mortelle contre le roi adverse.
 
Et finalement Arnold a mis un point d'orgue à apporter le dernier point à l'équipe en contrant, dans un premier temps l'attaque désordonnée et trovnt ensuite du contrejeu contre un roi bien dénudé au centre de l'échiquier.
 
Bravo les gars, nous confortons notre première place au classement. Il faudra maintenir notre avance lors de la dernière ronde contre Genève 3.
 
FORZA AMATEURS
 
Daniel
 
1 1839 Purya Sadeghi   1832 Frédéric Walther   1-0
2 1832 Arnold Andrieu   1878 Peter Schmid   1-0
3 1818 Daniel Golaz   1816 Tobias Wehrli   1-0
4 1733 Erwin Reich   1803 Fredy Schoch   0-1
5 1809 Timothée Künzler   1779 Bronislaw Nawrocki   1-0
6 1574 Ludovic Babel   1763 Mario Viviani   0-1