Une bonne douzaine de membres ont fait le détour pour écouter notre président mener d'une main de maître cette assemblée générale...

Après avoir grignoté les savoureux petits plats cuisinés et apportés par notre trésorier, et les inévitables parties blitz avant l'heure en attendant qu'une masse critique soit présente, le président a lu le rapport d'activités.

Une année écoulée avec des hauts et des bas, en particulier le triste décès de notre ami Christophe Degove parti bien trop tôt, et la relégation-choc subie par notre première équipe suite à l'"affaire des natels" qui a deffrayé la chronique échiquéenne. Mais aussi un tournoi Open très relevé et des équipes qui ont bien résisté en CSE et en CDL. La permanence du club commence à être bien fréquentée et c'est tant mieux. Enfin, les finances du club, si elles ne sont pas reluisantes, sont parfaitement saines et devraient nous permettre d'investir enfin dans du nouveau matériel de jeu.

Alexis rejoint le comité officiellement, ce qui permettra d'amener un peu de sang neuf à une équipe dynamique mais ma foi, il faut l'admettre, vieillissante... (oui, oui, Alexis n'est pas si jeune, mais il fait jeune).

Après l'AG, quelques blitz amicales permettent de se détendre. Ci-dessous, Igor joue à l'aveugle contre le jeune Alexandre abandonné par son frère Félix qui a préféré la table des chips.

Pour les curieux, Igor annonce mat au suivant.

igor-alexandre-aveugle.jpg

Prez et Trez après avoir bu et mangé à l'aveugle, essaient de comprendre la position.

Igor-alexandre-prez-Trez.jpg